Series/Cinéma

50 Cent s’acharne sur Michael K. Williams après son décès

50 Cent s’acharne sur Michael K. Williams après son décès

50 Cent dérape encore.

Mais jusqu’où ira 50 Cent ? N’ayant pas hésité une seule seconde à troller la disparition tragique de Michael K. Williams, il remue de nouveau le couteau dans la plaie.

À LIRE AUSSI 
50 Cent trolle encore la mort de Michael K. Williams

50 Cent va beaucoup trop loin

Il était Omar Little de la série culte The Wire. Le 7 septembre dernier, Michael K. Williams décédait d’une overdose accidentelle, à l’âge de 54 ans. Quelques heures après l’annonce de sa disparition, 50 Cent lâchait déjà les chevaux, en signant un message que beaucoup lui auront reproché : « M*rde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, allez-y. Ce fentanyl ne plaisante pas, tuant la clientèle. RIP Michael K. Williams ». Le 24 septembre dernier, la cause de la mort de Williams était publiquement dévoilée, permettant à Fifty d’en remettre une couche… ce qu’il a fait sur Instagram : « Oh m*rde, il a fumé cette merde tout juste sortie du sac de son dealer. Hey, ne loupez pas Raising Kanan cette semaine. »

Il n’en fallait pas plus pour que le rappeur se fasse reprendre à la volée par des fans de l’acteur choqués. D’autant qu’ici, 50 en profite pour glisser une référence au personnage de Jukebox, un personnage de Power Book III: Raising Kanan dont le meilleur ami a perdu la vie en fumant du mauvais crack. Tout en finesse, comme à chaque fois avec l’interprète de In Da Club.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT