Advertisement
Advertisement

50 Cent lâche les noms des rappeurs non retenus pour Power et BMF

Fifty lâche les blazes.

par Ben

Producteur exécutif de la série Power, Curtis « 50 Cent » Jackson est désormais un poids lourd dans le monde du petit écran. Ce qui lui permet de prendre quelques libertés, dont celle de balancer ses petits camarades.

A lire aussi :

50 Cent : Diddy sort-il avec son ex ?

Un Migos dans l’équation

Récompensé pour la seconde fois d’un NAACP Image Award le 25 mars dernier pour son travail sur Power Book II: Ghost, 50 Cent a pris le temps de livrer quelques anecdotes sur son programme phare et ses spin-off. Jamais avare en dès qu’il s’agit de contenter le public, Fifty s’est laissé aller à lâcher les noms des rappeurs ayant tenté de s’incruster soit dans la série Power, soit dans sa nouvelle série à venir BMF.

Concernant la première, l’une des auditions ratées concerne le rappeur New-Yorkais Pardison Fontaine, ayant entre autre publié un single avec Cardi B en 2018, Backin’ It Up« Pardison Fontain… Il est avec Megan [Thee Stallion] en ce moment, il écrit vraiment bien… l’une des rares plume ici. » 

Plus intrigant, un Migos a bien failli jouer dans BMF, de même que Casanova : «Quavo, il a fait une lecture pour l’un des personnages de BMF, Casanova a fait une lecture pour le personnage d’Omar dans BMF. »

 

Quavo en bonne voie

Concernant Quavo, il devrait prochainement figurer dans le long-métrage Wash Me In The River avec Robert De Niro. Le rappeur de Roc Nation Casanova devrait pour sa part voir sa carrière d’acteur mise en pause, puisqu’il est actuellement incarcéré

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement