50 Cent dévoile un teaser pour Power Book III: Raising Kanan

Fifty fait monter la pression.

par Ben

Diffusé depuis septembre, Power Book II: Ghost permet d’explorer un peu plus en profondeur les destins des personnages de la série phare. Mais les choses ne s’arrêteront pas là, puisque Power Book III: Raising Kanan annonce son arrivée dans le courant de l'année 2021.

A lire aussi :

50 Cent : le spin-off de « Power » sur Tommy arrive

Power signe un retour dans le passé

Durant quelques secondes, cette vidéo fraîchement publiée sur YouTube offre de découvrir quelques images figées du très attendu Power Book III: Raising Kanan. Le prochain spin-off de la série de STARZ fera comme son nom l’indique le focus sur le personnage de Kanan Stark, interprété à l’écran dans la série originale par Curtis Jackson, aka 50 Cent. Cette fois, il sera question de s’intéresser au passé de Stark, de ses jeunes années à sa montée en puissance dans les années 90. 

Rendez-vous à l’été 2021

Le court teaser diffusé et rythmé par le titre Excursions de A Tribe Called Quest enchaîne les clichés présentant le jeune Kanan Stark, joué par Mekai Curtis, de ses premiers pas à Jamaica, dans le Queens, jusqu’à sa chute. En marge de Curtis, Power Book III: Raising Kanan profitera des présences de Patina Miller, Omar Epps, London Brown, Malcolm Mays, Shanley Caswell, Lovie Simone, Toby Sandeman et Joey Bada$$ dans son casting. Quincy Brown, Ade Chike Torbert, Natalee Linez et Annabelle Zasowski signeront également des apparitions. La série est attendue dans le courant de l’été 2021. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus