50 Cent désormais en clash avec Sylvester Stallone ?

Les deux stars désormais en froid ?

par benmorin

Récemment, Sylvester Stallone n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur l’un des films auxquels il a participé. Manque de chance, il fallait que le long-métrage en question compte 50 Cent dans son casting. Le rappeur/acteur n’ayant pas sa langue dans sa poche, il a logiquement répondu indirectement à Sly.

A lire aussi :

Sylvester Stallone a failli mourir sur le tournage de Rocky IV

Quand Stallone étrille (indirectement) 50 Cent

Tout est parti d’une publication Instagram dans laquelle l’interprète de Rocky flingue littéralement le film Escape Plan 2 (Evasion 2 : Le Labyrinthe d’Hadès chez nous), sorti en 2018 : « Me voilà avec mon ami de toujours, le réalisateur John Herzfeld, qui a dirigé le film à venir Escape Plan 3 - The Extractors ! Escape Plan 2 ETAIT VRAIMENT LE PIRE FILM JAMAIS PRODUIT, et dans lequel j’ai malheureusement joué. Mais ce nouveau film a été réalisé en un temps record, 17 nuits, du crépuscule à l’aube, pas de pause, nous mangions en travaillant ! L’équipe a été sous une pression folle… Je suis fier d’eux ! » L’affaire aurait pu en rester là. Mais puisque 50 Cent partageait l’affiche avec Sly sur ce projet, il s’est visiblement senti visé« Comment ça, je suis dans le pire film que Rambo ait fait ? Put***, pourquoi Rocky a dit ça, C’est ta put*** de faute, Randell. » Pour ne rien arranger, Randall Emmett, l'une des nouvelles cibles favorites du rappeur, est listé en tant que producteur sur le projet. Le producteur, à l’origine du surnom « Fofty », devrait une coquette somme à l’interprète de In Da Club

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 et Stallone à nouveau réunis à l’affiche

Quoi qu’il en soit, 50 et Stallone seront tous deux à l’affiche d'Escape Plan: The Extractors, aka Evasion 3 en France. Le film ne sortira pas au cinéma, il est attendu en DVD à partir du 17 juillet prochain. Pour les curieux, voici le synopsis : « Cette fois, c’est personnel : la compagne de Ray Breslin a été kidnappée. Ray, le spécialiste des systèmes haute sécurité, peut compter sur ses complices experts, l’informaticien Hush et le mercenaire Trent de Rosa, pour s’attaquer au pénitencier imprenable où elle est enfermée. Ensemble, ils vont élaborer l’extraction la plus délicate de leur prestigieuse carrière. »

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail