50 Cent annonce la fin de la série Power

La série touche à sa fin.

par Ben

Power, c’est bientôt fini. Comme l’a confirmé Fifty sur les réseaux sociaux, la série trouvera sa conclusion à l’issue de la 6ème saison. Cette ultime saison sera diffusée à partir du 25 août prochain. 

A lire aussi :

Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage

6 saison, et c’est fini

La hype entourant actuellement Game of Thrones aurait presque fait oublier qu’il existe d’autres séries en marge de celle de HBO. D’ailleurs, selon 50 Cent, la saison à venir de Power devrait être meilleure que GoT. Adepte de la provocation, le rappeur/producteur n’hésite pas à mettre face à face deux programmes n’ayant à priori rien en commun. Qu’importe, en marge du troll de Fifty, le message du rappeur délivre une vérité : celle d’annoncer la fin de Power«25 août, début de la dernière saison de Power. J'ai 4 spin-off en préparation, pas d'inquiétude.» La série créée par Courtney A. Kemp et diffusée sur Starz n’ira pas donc au-delà de sa saison 6. Carmi Zlotnik, directrice des programmes de Starz, a toutefois tenu à rassurer les fans ce cette production, laissant entendre l'arrivée de rab' : «La saison 6 nous amène à la fin du premier chapitre de l’histoire de Power. Quoiqu’il en soit, puisqu’un chapitre trouve sa conclusion, un autre va débuter»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quelques spin-off en préparation

Au fil des ans, Kemp et 50 auront mis sur pieds un univers riche, complexe, et donc logiquement apte à se voir décliné encore quelques années supplémentaires. A voir ce que l’avenir réservera aux personnages emblématiques et secondaires du drama. Diffusée depuis le 7 juin 2014 sur Starz, Power s’intéresse à la personnalité complexe de James St. Patrick, aka «Ghost», propriétaire d’une boîte de nuit à New York et baignant parallèlement dans un réseau de drogues d’envergure. Malgré une première saison quelque peu poussive, le show aura rapidement atteint sa vitesse de croisière, en faisant un incontournable du genre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail