Series/Cinéma

« Super Dragon Ball Heroes » s’offre un trailer musclé ! [VIDEO]

« Super Dragon Ball Heroes » s’offre un trailer musclé ! [VIDEO]

Juste avant la diffusion de son premier épisode à la télévision nippone, Dragon Ball Heroes s’offre une ultime bande-annonce.

Sorti de nulle part, le projet Dragon Ball Heroes s’illustre par le biais d’un trailer inédit. De quoi désépaissir le mystère qui entoure un projet, il faut le dire, relativement peu connu en dehors du Japon.

À LIRE AUSSI 
Jump Force : Dragon Ball, One Piece & Naruto réunis ! [VIDEO]

Dragon Ball Heroes, un dernier trailer pour la route

Inspiré du jeu vidéo éponyme (et jusque-là jamais sorti en France), Dragon Ball Heroes sera diffusé à partir du 1er Juillet prochain au Japon. Pour la petite histoire, c’est dans le jeu DB Heroes que le public nippon avait pu apercevoir pour la toute première fois Trunks en Super Saiyan 3. Ceci étant, l’animé adapté de ce titre sorti en arcade (puis un peu plus tard sur 3DS) fera le focus sur les personnages de Goku et Vegeta, en mission pour sauver Trunks d’une étrange planète nommée Prison.

N’ayant aucun lien avec l’animé Dragon Ball Super stoppé en mars dernier, ni même avec la chronologie de la saga Dragon Ball, l’animé mettra également en avant des personnages connus, et d’autres moins. Parmi lesquels Goku Xeno (le Goku de Dragon Ball GT en mode Super Saiyen 4), Vegeto en transformation Super Saiyen Blue, Cooler (le frère de Freezer) et Demigra. D’ailleurs, il semblerait que le scénario implique que Cooler, lui aussi prisonnier de la planète Prison, finisse par faire équipe avec Trunks. Autant dire que des libertés devraient être prises par les auteurs…

Une sortie en France très incertaine

A l’heure actuelle, rien n’indique que Dragon Ball Heroes trouvera son chemin jusqu’en France. Le nombre d’épisodes de cette série inédite n’a pas non plus été précisé. Parallèlement à cela, il a été confirmé qu’un film Dragon Ball Super serait au rendez-vous pour les fêtes de fin d’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT