Series/Cinéma

« The Boys », un des plus gros cartons d’Amazon Prime Video

« The Boys », un des plus gros cartons d’Amazon Prime Video

La série qui dévoile une autre facette des héros a trouvé son public !

Aujourd’hui plus que jamais, les super-héros ont la cote auprès du public friand de pop culture. Ceux qui en doutent n’ont qu’à se pencher sur le succès du Marvel Cinematic Universe et notamment du quatrième volet sur les Avengers, Avengers : Endgame, devenu le plus gros film de l’histoire du box-office.

À LIRE AUSSI 
Netflix embauche les créateurs de « Game of Thrones »

Une satire à succès !

Parue il y a quelques semaines sur Prime Video, le service de streaming disponible pour les abonnés à Amazon Prime, la série The Boys s’est rapidement érigée en un des plus gros cartons de l’histoire de la plateforme. Le secret de ce show ? Le ton, assurément. En effet, il est une adaptation du roman graphique du même nom écrit par Garth Ennis. Mené conjointement par Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen, le projet est avant tout un pari très trash qui a su trouver son public ! Les huit épisodes de la saison 1 mettent en scène un monde dans lequel les super-héros ont été pervertis par la célébrité et la gloire. Une escouade de justiciers, nommée The Boys, décide de les éradiquer.

Jennifer Salke, patronne d’Amazon Studios, s’est félicitée de ce succès : « Nous sommes ravis que The Boys ait surpassé nos prévisions de vues sur les deux premières semaines et soit devenu un de nos contenus originaux les plus vus par nos abonnés. » Eric Kripke, scénariste de The Boys, s’est montré très content du résultat. Au média IGN, il s’est exprimé sur la réception des fans mais également sur la saison 2, déjà commandée et en cours de production. « Je suis tellement content de l’accueil qu’a reçu cette première saison. Par-dessus tout, ça m’a poussé à me bouger et à travailler encore plus pour la saison 2. Je ne veux pas qu’elle soit plus spectaculaire… mais plus profonde. » Toujours d’après lui, il faudra s’attendre à une saison 2 « plus intense, plus folle, plus déchirante. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT