Series/Cinéma

« Ca 2 » : une bande-annonce qui file la chair de poule [VIDEO]

« Ca 2 » : une bande-annonce qui file la chair de poule [VIDEO]

Un trailer angoissant.

Attendue en septembre prochain, la suite de Ça se dévoile en vidéo. Toujours réalisé par Andrés Muschietti, le film se veut fidèle au roman de Stephen King, le modèle qu’il suit (presque) à la virgule.

À LIRE AUSSI 
Le clown « Ca » explose le box-office américain !

Le clown horrifique de retour

C’est l’un des projets les plus attendus de la seconde moitié 2019. Baignant à nouveau dans le genre de l’horreur, Ça : Chapitre 2 bénéficie d’une première bande-annonce. Une fois de plus, le focus est fait sur Le Club des Ratés, les « héros » du premier film. Arrivée à l’âge adulte, Beverly revient dans la maison qu’elle occupait autrefois avec son paternel. Il ne faudra pas bien longtemps avant que l’image de Pennywise ne vienne croiser son regard. Ayant désormais bien grandi, les membres du club feront une fois encore face au terrifiant clown Pennywise, toujours campé par l’acteur Bill Skarsgard. Le casting sera également composé de Jessica Chastain (Beverly Marsh), James McAvoy (Bill Denbrough), Bill Hader (Richie Tozier) ou encore James Ransone (Eddie Kaspbrak). Les personnages seront aussi représentés dans leurs versions jeunes. En toute logique, les acteurs du Ça de 2017 ont été de nouveau convoqués par Muschietti. Il se murmure que Xavier Dolan, qui s’était proclamé fan du premier volet, pourrait hériter d’un petit rôle dans cette conclusion.

Un premier volet salué par les spectateurs

Ça : Chapitre 2 est attendu dans les cinémas français le 18 septembre 2019. Le premier volet de Ça avait rencontré un joli succès en engrangeant 700 millions de dollars au box-office, et ce pour un budget estimé à 35 millions de dollars. Il ne reste qu’à voir si le second volet saura faire au moins aussi bien. Toutefois, si l’on se fie à cette première bande-annonce, tout porte à croire que le succès critique sera au rendez-vous. Cette fois, le clown joué par Bill Skarsgard connaîtra la peur à son tour. Et ça devrait tout changer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT