Buzz

Snoop Dogg va se lancer dans les hot-dogs

Snoop Dogg va se lancer dans les hot-dogs

Rappeur, streamer, acteur, entraîneur… il ne manquait plus que Snoop se mette à la cuisine ! Selon le Billboard, ses avocats seraient déjà entrain de préparer le terrain. Le D-O double G va se lancer dans la commercialisation des fameux snacks typiquement américains.

« Hot-Doggs »

6 ans après avoir dit qu’il ne « mangerait plus jamais de p*tain de hot-dog », Snoop prévoit de lancer sa propre marque de snacks appelée « Snoop Doggs » selon un récent dépôt de marque par ses avocats. Le dépôt de marque indique que des « Hots-Doggs » et d’autres types de saucisses seront commercialisées sous la marque Snoop Doggs.

En 2016, invité au Jimmy Kimmel Live !, Snoop avait vu une vidéo de fabrication des célèbres snacks et il a avait été dégouté : « C’est un hot-dog !? Ah parce que je ne mangerai jamais de merd* de Hot Dog ! Si c’est comme ça qu’ils font des hot-dogs, j’en veux pas. »

Les nombreuses affaires de Snoop

Ce n’est pas le premier business du parrain du rap US. En 2015 il se lançait dans le commerce de marijuana et il avait créé sa propre marque de gin en 2020. Certains de ses projets n’ont jamais abouti, par exemple en 2011 avec sa marque « Snoop Scoops » qui prévoyait de commercialiser des crèmes glacées, mais n’a jamais vu le jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT