Buzz

Snoop Dogg imite Conor McGregor et c’est hilarant

Snoop Dogg imite Conor McGregor et c’est hilarant

Intenable Snoop Dogg. Alors qu’il animait une émission en compagnie de Kevin Hart, le rappeur s’est mis en tête d’imiter Conor McGregor. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Snoop revient sur les déclarations de McGregor après sa blessure contre Poirier

Toujours aussi inspiré, Snoop Dogg animait sur la plateforme Peacok l’émission 2021 And Done en compagnie de l’humoriste Kevin Hart. L’émission revient sur certaines des séquences les plus virales de l’année qui est sur le point de prendre fin. Après s’être épanchés sur le fameux Milk Crate Challenge, les deux trublions s’attaquent à un sujet brûlant de ces douze derniers mois : la fracture du tibia de Conor McGregor contre Dustin Poirier en juillet dernier. Cette terrible blessure avait valu au Notorious une défaite sur KO technique.

Invité à réagir à la photo du tibia brisé de l’Irlandais, Snoop Dogg déclare : « Mais j’adore sa ténacité et sa façon féroce de combattre. Il disait de la m**de après s’être cassé la jambe : « Je vais le n**uer ! Il ne peut rien me faire ! » Et sa jambe était détruite. Je me suis dit : « Il parle encore mal ??! » »

Une séquence hilarante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT