Buzz

PSG : Hakimi veut négocier les coup-francs avec Messi et Neymar

PSG : Hakimi veut négocier les coup-francs avec Messi et Neymar

Il y a quelques heures, Achraf Hakimi a permis au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations grâce à un coup-franc magistral. De quoi changer la hiérarchie des tireurs au retour du latéral à Paris ?

Le Maroc poursuit son parcours lors de la CAN

Le Maroc peut remercier Achraf Hakimi. Mal embarquée dans son huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection entraînée par Vahid Halilhodžić a pu compter sur un superbe but d’Achraf Hakimi sur coup-franc en deuxième mi-temps pour l’emporter face au Malawi (2-1). Les Lions de l’Atlas seront opposés en quart de finale au vainqueur du match entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte. De son côté, Hakimi va devoir continuer de signer des performances remplies s’il veut voir sa sélection l’emporter.

Sur Twitter, Kylian Mbappé a tout simplement déclaré que son coéquipier en club était « le meilleur latéral droit du monde. » Interrogé sur son but libérateur au micro de Canal + Sport, Hakimi déclare à l’issue de la rencontre : « On a travaillé à l’entraînement, les penalties aussi. C’est important pour le match. On continue comme ça. »

Quand on lui demande si ce but peut changer la hiérarchie des tireurs de coup-franc à Paris, le Marocain sourit : « C’est difficile mais je vais essayer de parler avec Leo ou Neymar. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT