Buzz

Patrice Evra : « J’aimerais voir Kylian Mbappé déraper »

Patrice Evra : « J’aimerais voir Kylian Mbappé déraper »

En pleine promotion de son prochain livre, Patrice Evra s’est confié dans un long entretien accordé à la presse française. L’ancien international français s’est également exprimé sur la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

« Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose »

Le 13 janvier prochain, Patrice Evra publiera son livre I love this game aux éditions Hugo Sport. En pleine promotion de son ouvrage, l’ancien latéral de Manchester United a donné de nombreuses interviews ces derniers temps. Il s’était par ailleurs récemment confié au micro de France Inter sur le racisme qu’il a subi durant sa carrière. Aujourd’hui, c’est dans un entretien fleuve accordé au Parisien que le natif de Dakar s’est confié. Après avoir évoqué de nombreux sujets, le finaliste de l’Euro 2016 s’est également exprimé vis-à-vis de Kylian Mbappé.

Interrogé sur le comportement du champion du Monde 2018 en général, Evra explique : « Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien. Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe, et pas seulement un seul joueur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT