Pour tous ceux qui ressentent un malaise depuis le début de la campagne pour les présidentielles de 2022, sachez que ce n’est pas terminé : Morsay veut avoir son rôle à jouer. En effet, le « bicraveur » va prochainement annoncer sa candidature…
« Pourquoi pas moi ?! »
Dans une longue interview fleuve accordée au média Alohanews, l’un des trolls les plus connus d’internet est revenu sur son parcours. Au moment d’aborder la question des élections présidentielles (dans la 24ᵉ minute), le vendeur de Clignancourt fait son annonce : « Je vais me présenter dans pas longtemps » assure Morsay. Pour l’instant il n’est pas encore officiellement candidat, mais il promet : « Je vais mettre un costard/cravate, je vais avoir une équipe, mes affiches, et je vais me présenter. »
« j’donne de l’oseille à tout le monde »
Le trublion décrit rapidement son programme : « Je donne de l’oseille à tout le monde comme ça il y a moins de vols, moins de guerres, moins de bagarres (…) La prison ça existe plus, j’envoie tout le monde à l’armée »
Pour rappel, Morsay avait déjà tenté de se présenter aux élections présidentielles plusieurs fois sans jamais réussir son coup. Mais cette année le candidat Morsay semble en pleine forme et plus que jamais sûr de lui : « Si j’arrive à être président, je change la France. Je vais la rendre trop belle la France ! »
Voilà de quoi relancer la campagne, alors que le premier tour des élections est prévu le 10 avril 2022.