Tôt ce matin, Israël Adesanya est venu à bout d’Alex Pereira, son rival historique, et a récupéré ainsi son titre des poids moyens de l’UFC. Après un KO légendaire au deuxième round, suivi d’une célébration tout aussi remarquable, le nigérian naturalisé Néo-Zélandais a fait le bonheur de son ami Francis Ngannou, visiblement heureux de l’issue de ce combat.
« Yes this is it! »
C’est une image qui fait plaisir à voir. Plusieurs mois après le dernier combat de Francis Ngannou à l’UFC, ce dernier avait, malgré les tensions avec Dana White, les yeux rivés sur l’événement hier soir. Et visiblement, il était fier et content pour son ami Israël Adesanya, puisqu’il s’est filmé très heureux suite à la victoire par KO de ce dernier.
Et évidemment, il n’en fallait pas plus pour réveiller les rêves des fans de revoir le Camerounais à l’UFC. Depuis la défaite de Ciryl Gane contre Jon Jones, tout le monde rêve de voir Ngannou défier l’Américain, même si cette échéance parait très lointaine quand on connaît les frictions entre Ngannou et Dana White. Quoi qu’il en soit, le légendaire poids lourd suit toujours avec attention la discipline, comme le prouve cette vidéo.
La réaction de Francis Ngannou après la victoire de son ami Adesanya 🇨🇲🇳🇬❤️pic.twitter.com/SZBYbAijzr
— ARENA (@MMArena_) April 9, 2023