Buzz

Kanye West laisserait entendre que Pete Davidson a le SIDA

Kanye West laisserait entendre que Pete Davidson a le SIDA

Ye se retrouve une fois encore mêlé à un scandale. Il semblerait que le rappeur ait fait circulé une rumeur laissant entendre que le nouvel ami de Kim Kardashian, l’humoriste Pete Davidson, serait atteint du SIDA.

Une rumeur de mauvais goût

Quand bien même le clan de West dément, la rumeur circule, et serait même remontée jusqu’aux oreilles du principal intéressé. Comme le rapporte le média TMZ, citant des sources proches de Davidson, « Kanye aurait affirmé à tout le monde » que celui qui partage désormais la vie de son ex-femme est atteint du SIDA. Des amis communs de Pete et Ye seraient, et c’est toujours à prendre au conditionnel, surpris par cette manoeuvre qualifiée de « puérile. »

Quand bien même, TMZ confirmera qu’une source proche de Ye leur a confirmé que l’affaire autour de cette rumeur était tout simplement « absurde. » A voir si DONDA 2, attendu pour le 22 février prochain et visiblement produit par Future, contiendra son lot de diss à la fois envers Kim et Pete Davidson. Kanye n’a d’ailleurs pas tardé à clasher le nouveau petit ami de Kardashian en musique, et cette sortie sur le titre Eazy a d’ores et déjà laissé quelques séquelles : « God saved me from that crash/Just so I could beat Pete Davidson’s ass » (« Dieu m’a sauvé de cet accident/Pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson »).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT