Buzz

Jake Paul veut combattre Conor McGregor en Irlande !

Jake Paul veut combattre Conor McGregor en Irlande !

Même sur les terres de Conor McGregor, Jake Paul n’a pas peur du Notorious. Le jeune boxeur a fait savoir qu’il désirait le combattre, dans un ring de boxe anglaise.

Jake Paul est en train de s’organiser en vue de son prochain combat. Toujours à la recherche d’un adversaire médiatique, le Problem Child a déclaré qu’il aimerait beaucoup rencontrer Conor McGregor dans un combat de boxe anglaise. Via The Indépendant, Jake Paul explique : « Je vais le combattre dans un combat de Boxe en Irlande. C’est plus ou moins l’idée qui m’a fait commencer la Boxe. J’avais cette idée en tête : un jour, je vais combattre McGregor et gagner. C’est ce qui m’a motivé à commercer une carrière de boxeur. »

Possible, mais peu probable

Jake vient de passer une année 2021 très remplie avec deux victoires par K-O face à Tyron Woodley et Ben Askren (deux anciens de l’UFC). Pour l’heure, il est toujours invaincu. De son côté, Conor McGregor a perdu deux fois face à Dustin Poirier et se remet doucement d’une grosse blessure à la jambe. Il prévoit d’ailleurs de revenir dans l’octogone de l’UFC cet été.

The Notorious est encore sous contrat avec l’UFC et il semble donc peu probable qu’il soit autorisé à combattre en boxe anglaise par l’organisation. Après avoir perdu son combat de boxe face à Floyd Mayweather en août 2017, Conor McGregor disait vouloir continuer à combattre en anglaise. Ce n’est probablement pas du goût de l’UFC, actuellement en clash avec Jake Paul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT