Buzz

Elon Musk lance un parfum senteur « cheveux brûlés »

Elon Musk lance un parfum senteur « cheveux brûlés »

Elon Musk diversifie ses prises de risque. L’homme à la tête de Tesla, qui pourrait prochainement s’emparer du réseau social Twitter, est un hyperactif et le prouve une fois encore en lançant… un parfum !

De la voiture électrique au parfum, il n’y a qu’un pas

Vendu 100 dollars et tout juste dévoilé par Elon Musk en personne, le parfum « Burnt Hair » fait le buzz ces dernières heures. Cette dernière folie lancée par le grand patron de Tesla, revendiquant une senteur de « cheveux brûlés » si l’on se fie à son nom – ce n’est évidemment pas le cas -, devrait d’ailleurs se vendre par palettes. Confiant, Musk affirmera sur Twitter avoir déjà écoulé pas moins de 10 000 flacons de cette effluve, et en profitera pour ironiser sur le traitement médiatique qui sera de son point de vue infligé à sa dernière création en date : « J’attends avec impatience les articles de demain sur les 1 million de dollars de Burnt Hair vendus. »

A noter que les fans d’Elon souhaitant se faire livrer « son » parfum devront accepter de débourser 140 dollars, la différence de prix étant justifiée par les 40 dollars de frais de port réclamés. Si vous avez des Dogecoin, sachez que vous pourrez vous en servir pour valider votre commande de « Burnt Hair », une initiative qui coule de source selon Musk : « Avec un nom comme le mien, se lancer dans le secteur des parfums était inévitable. Pourquoi ai-je résisté pendant si longtemps ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT