Actualités Sport

Benzema boycotté par la FIFA, son conseiller réagit

Benzema boycotté par la FIFA, son conseiller réagit

Il y a quelques heures, la FIFA a dévoilé son onze de l’année 2021. Une composition qui comporte plusieurs surprises, dont l’absence de Karim Benzema. Peu après cette annonce, le conseiller du joueur, Karim Djaziri, s’est exprimé sur ce sujet.

« Ne pas mettre Benzema dans le onze de l’année est un manque de respect »

À l’occasion de la remise de trophées The Best, la FIFA a dévoilé son 11 de l’année 2021. On y retrouve Gianluigi Donnarumma, Ruben Dias, Leonardo Bonucci, David Alaba, Jorginho, N’Golo Kanté, Kevin De Bruyne, Cristiano Ronaldo, Erling Haaland, Robert Lewandowski et Lionel Messi. Quatrième du classement du Ballon d’Or 2021, Karim Benzema n’a pas été retenu dans la sélection de la fédération. Une décision qui a fait beaucoup de bruit, notamment dans le clan du buteur français.

Conseiller du joueur formé à l’Olympique Lyonnais, Karim Djaziri a écrit sur Twitter : « Ne pas mettre Benzema dans le onze de l’année est un manque de respect au football mais on sait que le foot c’est le cadet des soucis de la FIFA et ça depuis un bon moment. » Vainqueur de la Ligue des Nations avec la France, auteur d’un bel Euro sur le plan individuel et inarrêtable depuis de longs mois avec le Real Madrid, Karim Benzema semble largement mériter sa place dans ce onze de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT