Actualités Sport

Al-Nassr : le salaire mirobolant proposé à Zinédine Zidane pour rejoindre l’Arabie Saoudite

Al-Nassr : le salaire mirobolant proposé à Zinédine Zidane pour rejoindre l’Arabie Saoudite

Après avoir limogé Rudi Garcia, Al-Nassr cherche un nouveau technicien. Aujourd’hui, on apprend que le club du Moyen Orient serait sur le point de proposer un pont d’or à Zinédine Zidane.

Le club saoudien proposerait soixante millions d’euros par an

Sans équipe depuis juin 2021 et la fin de son aventure avec le Real Madrid, Zinédine Zidane n’a toujours pas repris de club depuis. Alors qu’il se murmurait que le champion du Monde 1998 était partant à l’idée de reprendre les rênes de l’Équipe de France, le contrat de Didier Deschamps a finalement été prolongé jusqu’en 2026. Depuis, plusieurs grosses écuries du Vieux Continent, dont le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin ou encore Manchester United se seraient renseignées concernant l’homme de cinquante ans.

C’est dans ce contexte que Rudi Garcia a été limogé de son poste d’entraîneur d’Al-Nassr il y a quelques jours. Pour le remplacer, le club saoudien souhaiterait enrôler José Mourinho. Si la piste menant au Special One ne s’avère pas concluante, l’équipe du pays du Golfe penserait également à Zizou selon Marca. Al-Nassr serait prêt à proposer un salaire de soixante millions d’euros par an à l’ancien entraîneur du Real Madrid. En Arabie Saoudite, Zidane retrouverait un certain Cristiano Ronaldo, avec qui il a remporté pas moins de trois ligues des Champions du côté de la Casa Blanca.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT