Actualités Buzz

Un membre des One Direction s’offre un club de foot !(PHOTO)

Un membre des One Direction s’offre un club de foot !(PHOTO)

Louis Tomlinson, chanteur des One Direction vient de racheter son club de coeur, les Doncaster Rovers

Louis Tomlinson, vous ne le connaissez peut être pas mais vos petites soeurs ont surement des affiches de lui quelque part dans leur chambre. Ce jeune Anglais de 22 ans est un des chanteurs du groupe de variété One Direction. Après plusieurs projets, chaque membre du groupe possède 17,5 millions d’euros. Assez pour que Louis décide de racheter les Doncaster Rovers. Le club de sa ville, actuellement en troisième division Anglaise. Lui qui est originaire de la région du Yorkshire et qui a joué dans sa jeunesse pour les jeunes de Doncaster veut, selon ses mots: « voir les supporters de Doncaster donner au club le succès qu’il mérite ».

Pour accomplir cette tâche, le businessman en herbe a lancé une campagne de financement participatif envers ces supporters et espère arriver à rassembler deux millions de livres (2,5M d’euros). Le but ultime étant de ramener le club en deuxième division et pourquoi pas un jour en Premier League.

En France, c’est comme si on voyait Jenifer acheter le S.C Bastia ou Matt Pokora faire l’acquisition du R.C Strasbourg… Qu’en pensez-vous ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT