Actualités Buzz

Uber Eats lance un service de livraison de cannabis

Uber Eats lance un service de livraison de cannabis

Uber ajoute un nouveau service à sa palette, et celui-ci fait massivement réagir. Il faut dire que la firme propose désormais la livraison de cannabis à domicile. Au Canada uniquement dans un premier temps, mais tout de même.

Uber vous livre du cannabis à domicile

Depuis le 17 octobre dernier, les utilisateurs canadiens des services Uber peuvent donc se faire livrer du cannabis à domicile. Le plus sérieusement du monde, la société propose, via l’application Uber Eats, de sélectionner son cannabis auprès du site marchand Leafly, mais également au sein des boutiques Hidden Leaf Cannabis, Minerva Cannabis et Shivaa’s Rose, en vue de les récupérer sur le pas de sa porte.

A noter que la firme avait déjà amorcé ce service il y a quelque temps de cela, tout en obligeant les clients à se déplacer jusqu’aux points de vente pour récupérer leurs commandes. Cette fois, la démarche se simplifie, et les habitants de Toronto ayant plus de 19 ans peuvent désormais recevoir chez eux leur cannabis prêt à être consommé. A noter par contre que les clients devront être sobres pour être en mesure d’être livrés, comme le souligne Uber, qui espère avec cette démarche endiguer partiellement les ventes illicites de cette drogue douce, qui représentent au Canada encore plus de 50% des transactions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT