Actualités Buzz

Uber Eats a réalisé sa première livraison dans l’espace

Uber Eats a réalisé sa première livraison dans l’espace

Uber Eats vient donc de signer sa toute première livraison dans l’espace. C’est un milliardaire japonais qui aura offert ce service il faut le dire inattendu.

Une livraison très lointaine

L’événement est tel que le PDG d’Uber Dara Khosrowshahi s’est fendu d’une déclaration. Il faut dire que le célèbre service Uber Eats vient de réaliser une livraison dans l’espace. Plus précisément, c’est à bord de la Station spatiale internationale (ISS) que cette livraison unique en son genre a été réalisée, non pas par un coursier de profession, mais par l’entrepreneur milliardaire Yusaku Maezawa. Âgé de 46 ans, ce dernier s’est rendu à bord de l’ISS via une fusée Soyouz, pour apporter à l’équipage sur place différents mets, dont un bowl au boeuf relevé par sa sauce sucrée, du poulet, du porc braisé ou encore des pousses de bambou.

« Cette livraison a été réalisée le 11 décembre à 15h40 heure de Paris, après avoir parcouru une distance de 400 kilomètres en 8 heures et 34 minutes depuis le point de départ terrestre de Yusaku Maezawa » peut-on lire sur le communiqué distribué par Uber, qui n’a évidemment pas hésité à se jeter des fleurs pour le travail accompli. Une photo terminera d’immortaliser la démarche, sur laquelle on peut voir le milliardaire, aux côtés du commandant de bord de l’ISS Anton Shkaplerov et derrière un sac Uber Eats, posé là pour l’occasion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT