Sergio Roberto de Carvalho, le trafiquant international renommé « Major Carvalho » par les autorités, a été arrêté ce mardi 21 juin en Hongrie. Le problème, c’est que le Brésilien avait simulé sa mort du COVID il y a de ça presque deux ans.
Une deuxième fausse identité
Et ce n’est pas la première fois que cet homme se fait arrêter en Europe. Déjà détenu en Espagne en 2020 après la saisie d’une cargaison de cocaïne, il avait payé seul sa caution avant de simuler sa mort d’une manière poussée et détaillée. Par le biais de son avocat, Major Carvalho a envoyé un certificat, signé par un médecin, attestant de son décès causé par le COVID, précisant même que son corps avait été incinéré.
Presque deux ans plus tard, celui qui s’est aussi appelé Paul Wouter vivait en Hongrie sous l’appellation Mexicaine Guillermo Flores Díaz. Il a donc été arrêté ce mardi suite à l’alliance des forces de la police portugaise et de la police hongroise. Cette dernière a même publié la vidéo de l’arrestation du trafiquant, qui est à retrouver ci-dessous.
À lire aussi : C’est officiel, les publicités arrivent sur Netflix