Rap US

Suge Knight pose avec son ex, P Diddy enrage

Suge Knight pose avec son ex, P Diddy enrage

Un coup de provocation de Big Suge.

Les deux managers les plus célèbres des États-Unis ont marqué les esprits grâce à leur réussite sur le plan musical, mais pas seulement…

Une information a été remise sur la table dans une interview de VladTv il y a quelques jours : Suge Knight a provoqué P Diddy avec une photo aux côtés de son ex et de leur fils.

À LIRE AUSSI 
Diddy travaille sur un nouvel album : il annonce un « classique »

« Ce dont la Eastcoast ne prendra pas soin, la Westcoast en prendra soin »

Derrière la guerre légendaire entre Biggie et Tupac se cache deux hommes. D’un côté Puff Daddy, manager de Notorious B.I.G, de l’autre Suge Knight qui a signé Tupac dans son label Death Row Records et gère sa carrière musicale. Les deux producteurs, tous deux directeurs de leurs propres labels, se haïssent encore plus que les deux rappeurs.

Cette guerre sans fin a subi beaucoup de rebondissements et est allée jusqu’à causer la mort de Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Interrogé lors d’une interview accordée à Vlad TV, Gene Deal, bodyguard de Biggie, a révélé une anecdote particulière qui a alimenté le clash des deux managers. Tous deux rois de la provocation et de l’insolence, les deux hommes se renvoyaient la balle sans cesse mais cette fois-ci, Gene Deal a décrit un moment où Diddy est sorti de ses gonds.

Suge Knight a posé dans un magazine aux bras de Misa, l’ex de Diddy et mère de son fils Justin, que le directeur de Death Row tenait dans ses bras. Quand il a vu la photo, Diddy est devenu incontrôlable : « Suge était dans le magazine avec Misa, ses bras autour d’elle, pendant qu’elle tenait Justin dans ses bras. Et la légende sous la photo disait : « Ce dont la Eastcoast ne prendra pas soin, la Westcoast en prendra soin. » J’ai vu une veine apparaitre sur le front de Diddy. Et ensuite il a passé un coup de fil, il hurlait. On a du rester là jusqu’au petit matin et ensuite je devais être à nouveau là pour 9 heures. Il était furieux, il pétait un câble. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT