Actualités Buzz

Rihanna et son  »Nigga Klose » ! (PHOTO)

Rihanna et son  »Nigga Klose » ! (PHOTO)

La chanteuse suit attentivement la Coupe du Monde et montre qu’elle apprécie particulièrement certains footballeurs…

Après Cristiano Ronaldo qu’elle surnomme « baby » ou encore Prince Boateng, Rihanna a montré son affection à l’égard de Miroslav Klose. En effet, il n’est pas rare durant cette Coupe du Monde de voir Rihanna commenter les matchs via son compte twitter et encourager certains footballeurs. Elle en profite également pour partager des photos d’elle en compagnie de ceux qu’elle a croisé et qu’elle apprécie visiblement…

Riri, l’amie des footballeurs

La dernière en date est un cliché de Rihanna à côté de Miroslav Klose, l’attaquant Allemand qui a réalisé un gros match avec la Manschaft face au Ghana (2-2) samedi dernier. La chanteuse n’a d’ailleurs pas hésité à le surnommer amicalement « Nigga« . D’autres photos sont visibles sur son compte twitter où elle est en compagnie de Lukas Podolski ou encore Bastian Schweinsteiger.

Klose entre dans la légende !

Néanmoins, le fait le plus important du match Allemagne – Ghana a été l’incroyable prouesse de Klose. Il a en effet marqué son 15ème but en Coupe du Monde en trois éditions, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec le Brésilien Ronaldo. Ce dernier lui a d’ailleurs souhaité la bienvenue au club, sympa !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT