Actualités Buzz

Ray J accuse Kris Jenner d’avoir vendu sa sextape avec Kim Kardashian… et ça dérape

Ray J accuse Kris Jenner d’avoir vendu sa sextape avec Kim Kardashian… et ça dérape

Une fois de plus, le ton monte entre Ray J et Kim Kardashian. Les deux ex, s’étant mis en scène dans une sextape ayant permis à Kardashian d’être « révélée » au grand public à la fin des années 2000, se sont ainsi pris le bec sur les réseaux sociaux.

Ray J ne lâche rien

Ray J ne décolère pas. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a enchaîné les messages, affirmant que sa célèbre sextape tournée avec Kim Kardashian avait été distribuée sous l’impulsion de Kris Jenner, soit la mère de l’influenceuse. Le chanteur n’a pas manqué d’ironiser sur le récent passage de Jenner dans l’émission de James Corden, où elle aura accepté de se soumettre à un détecteur de mensonges, lui permettant entre autre de se dédouaner d’une quelconque implication dans la sextape ayant fait de Kim Kardashian une célébrité aux quatre coins du monde. Pas de quoi ébranler l’envie de Ray J de faire éclater la vérité. Dans une vidéo de près de 30 minutes, le chanteur livrera sa version des faits : « Sa mère nous a fait tourner une seconde sex-tape par mesure de sécurité. Elle a regardé… Et a dit : « Bon, on va garder la première version, parce qu’elle est meilleure. Elle donne une meilleure image de ma fille. » Il s’adressera ensuite directement Jenner : « Kris, tu sais ce que tu as fait. Je vais dévoiler la vérité au monde entier. Tu ne peux pas te pointer, passer un détecteur de mensonge, et rire de tout ça. »

Reste que cette sextape aurait permis à Ray J de se constituer un sacré trésor de guerre. Selon TMZ, cette tape aurait fait gagner environ 49 millions de dollars en 15 ans au chanteur et à Kim Kardashian. L’ex-couple aurait ainsi négocié un million de dollars en guise d’avance, et 49% des profits, qu’ils se sont partagés. Etant donné que la vidéo aura généré 100 millions de dollars en 15 ans, c’est donc 49 millions de dollars qui auront été distribués aux deux depuis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT