L’attaquant de l’Olympique de Marseille est la cible d’une moquerie dans la nouvelle pub de Burger King.
« Un Big Mac pour Gignac« . C’est de cette façon que le public des Parc des Princes accueille Pierre-André lorsqu’il se déplace dans la capitale avec l’Olympique de Marseille. C’est le surpoids du joueur à l’époque qui a motivé cette rime affectionnée et scandée par les supporters du PSG.
Burger King ouvre son deuxième restaurant à Marseille
Aujourd’hui, la catchline a été reprise par une marque de fast food, Burger King. Le concurrent principal de Mac Donald dans le monde a tout simplement changer le « big mac » par le « whooper » (son sandwich phare) pour donner sa nouvelle pub : « Un whooper pour Gignac« . Celle-ci annonce donc l’ouverture d’un second Burger King à Marseille d’une manière originale…Pas sûr que ça plaise à l’intéressé.
« Le Mac Do, franchement, c’est bon. J’aime bien les nuggets, pas les Big Mac. Mais je préfère les sushis » avait déclaré Pierre-André Gignac dans un entretien accordé au journal L’Equipe au mois d’août dernier. Qui sait, peut-être qu’il appréciera encore plus le Whooper du Burger King.