En tournée sur le continent nord-américain, Drake était de passage à Atlanta le lundi 25 septembre. Le rappeur de 36 ans en a profité pour faire une déclaration d’amour à la capitale de l’État de Géorgie.
« L’endroit le plus important dans la musique rap »
Comme d’habitude, Drake est omniprésent dans l’actualité. Alors que la sortie de son nouvel album For All The Dogs est attendue, Drizzy fait parler de lui sur un autre sujet. Lors d’un concert au State Farm Arena, il a envoyé des fleurs à Atlanta. Selon le rappeur, la ville a grandement participé à faire du rap le genre numéro un dans le monde actuellement. À tel point, qu’il la définit pour la capitale du rap américain. « Où en serions-nous sans Atlanta ? Tout l’amour que vous montrez, tous les musiciens que vous faites naître, toutes les contributions que vous donnez, c’est de loin l’endroit le plus important dans la musique rap, vous devriez être très fiers de vous », a déclaré Drake sur scène.
Drizzy a également adressé des louanges envers les artistes Atlantais avec qui il a eu l’occasion de travailler jusqu’à présent comme 21 Savage, les Migos ou encore Young Thug. « Tous les artistes avec lesquels j’ai travaillé, tous les artistes que j’aime, tous les artistes qui m’inspirent, la majorité d’entre eux viennent d’ici, d’Atlanta. »
Rendez-vous le 6 octobre pour la sortie de For All The Dogs, le nouvel album de Drake.