Actualités Buzz

Nabilla remplace Alessandra Sublet sur France 5 !

Nabilla remplace Alessandra Sublet sur France 5 !

Nabilla a présenté la dernière émission de C A VOUS sur France 5

L’émission C A VOUS touche à sa fin. À l’occasion de son dernier plateau en compagnie notamment de Jérémy Michalak (l’un des producteurs des Anges de la télé-réalité 5), Alessandra Sublet, la présentatrice officielle de l’émission a été brièvement remplacée par l’ange Nabilla.

La bimbo a en effet enregistré un magneto durant lequel elle se glissait dans la peau d’Alessandra Sublet et présentait l’édition 2023 de l’émission C À VOUS : « Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Eh oui, je n’ai toujours pas pris une ride ! Emission exceptionnelle ce soir puisque je reçois celle qui a présenté l’émission pendant 4 ans : la magnifique, la merveilleuse, l’intelligence Alessandra Sublet. Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allo quoi ! LOL et triple LOL. C’est comme si tu t’appelles Jérémy Michalak et que tu t’habiles en taille adulte quoi ».

Une intervention qui a beaucoup amusé l’animatrice qui sera remplacée officiellement cette fois-ci, par Anne Sophie Lapix à partir du 2 septembre prochain. Alessandra Sublet de son côté prendra les commandes d’un nouveau programme diffusé en prime time à titre mensuel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT