Actualités Buzz

Après son homejacking, Mohamed Henni est de retour sur les réseaux

Après son homejacking, Mohamed Henni est de retour sur les réseaux

Le trublion marseillais avait dans un premier temps décidé d’arrêter.

Difficile en ce moment de composer avec une certaine notoriété… En effet, que l’on soit footballeur professionnel ou bien influenceur, on fait face à une recrudescence des homejackings. Mohamed Henni a été le dernier en date à subir cela à la fin du mois d’août, peu de temps après plusieurs influenceurs de la région marseillaise. Aujourd’hui, il fait le point.

À LIRE AUSSI 
Mohamed Henni tacle FIFA 22 sur l'absence de l'Algérie

Un sacré coup dur

Tout s’est déroulé dans la nuit du 28 août. Trois hommes sont entrés par effraction au domicile de Mohamed Henni, cherchant un coffre, pensaient-ils rempli d’argent et de bijoux. Une séquence traumatisante pour l’influenceur, mais également sa femme, présente. Face à l’absence du fameux coffre, les malfrats ont ensuite volé une carte bleue pour retirer 500 euros et ont tenté de bloquer le compte snapchat du vidéaste afin de demander une rançon.

Un homejacking qui a laissé des traces, comme Henni l’a expliqué : « C’est fini Snap, fini les réseaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix (…). On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme, c’est choquant »

Si dans un premier temps il annonce vouloir stopper ses vidéos, il a finalement repris en main ses comptes sur les réseaux sociaux moins d’une semaine après les incidents. Qu’on se le dise, malgré ce coup dur, Mohammed Henni est loin d’en avoir fini.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT