Actualités Buzz

Microsoft vs Apple ! (VIDEO)

Microsoft vs Apple ! (VIDEO)

Découvre la nouvelle publicité pour la tablette Microsoft.

Afin de promouvoir sa nouvelle tablette fonctionnant via le logiciel Windows 8, Microsoft n’a pas hésité à tourner au ridicule son adversaire numéro 1 sur le marché ; à savoir Apple. Et oui, il n’y a pas que dans le rap que naissent les clashs, les conflits d’intérêts sont nombreux quand il s’agit d’argent…

Se menant une guerre sans merci depuis ces dernières années, les deux industriels que sont Microsoft et Apple, tentent de défendre leurs parts de marché coûte que coûte, quitte à se mettre mutuellement des battons dans les roues.

Et si les hostilités sont déclarées depuis un moment déjà, la nouvelle publicité lancée par le challenger de la grosse pomme ne devrait pas arranger les choses. La marque compare deux produits de même gamme en valorisant la multiplicité de fonctionnalités qu’offre son nouvel OS. Et pour se faire, rien de plus efficace que de reprendre les codes graphiques et vocaux de son concurrent.

Traduction de la voix off :

« Je suis désole mais je ne peux faire qu’une chose à la fois – J’imagine que Powerpoint n’en fait pas partie – On doit sans doute juste jouer à Chopsticks ? – Windows 8 : moins de blabla, plus de faits »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT