Actualités Buzz

McDonald’s : il commande un burger « vide » et est quand même livré

McDonald’s : il commande un burger « vide » et est quand même livré

L’anecdote est lunaire : un client américain de McDonald’s a essayé de commander un burger sans aucun ingrédient en son sein. Il sera finalement livré.

Le McNothing, nouvelle lubie des trolls ?

C’est sur le réseau social Twitter que Rob DenBleyker rapporte cette étonnante anecdote. Ayant visiblement trop de temps libre devant lui, l’auteur des célèbres comics Cyanide and Happiness aura lancé l’application de livraison à domicile DoorDash afin de commander un hamburger McDo sans fromage ni viande ni cornichon ni moutarde. En somme, un « burger vide », comme il l’évoquera lui-même : « Ok, tentons de commander un burger sans rien chez McDonald’s. […] Vont-ils annuler la commande ? Livrer un sac vide ? Je le fais pour que vous n’ayez pas à essayer chez vous. »

Il ne faudra pas bien longtemps avant que McDo l’interpelle, lui réclamant de préciser sa demande. Persuadé que son « aventure » aller s’arrêter là, DenBleyker sera malgré tout livré quelques minutes plus tard. Il recevra un emballage de burger, rien de plus, ce qui lui coûtera tout de même 15 dollars, un tarif comprenant le prix du sandwich, les frais de livraison ainsi que le pourboire du livreur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT