Actualités Buzz

McDo propose désormais ses « menus secrets » à la vente

McDo propose désormais ses « menus secrets » à la vente

Régulièrement fantasmés sur les réseaux sociaux, les fameux menus secrets de McDo seront bientôt à la carte. Mais attention, l’opération sera de courte durée.

McDo et la légende des menus secrets

Outre-Atlantique, c’est quasiment devenu une légende urbaine. Il semblerait qu’il soit (parfois) possible de commander des menus secrets chez McDonald’s. Comprenez, des burgers customisés à l’envie, et qui ne se trouvent évidemment pas sur la carte. Si jusque là, McDo s’est bien retenu de commenter l’affaire, le géant à cette fois pris le sujet à bras le corps, pour lancer une nouvelle carte temporaire, sur laquelle se trouvent quelques-uns des burgers fantasmés à l’envie.

Aux Etats-Unis, le temps de quelques jours, il sera entre autre possible de passer commande d’un Crunchy Double, soit un double cheese renforcé par pas moins de 6 McNuggets, d’un burger Land, Air, and Sea, combinant accrochez-vous bien un Big Mac, un McChicken et un Filet-o-Fish ou encore d’un Surf + Turf, fusion entre un Filet-o-Fish et un double cheese. Dans la foulée, l’enseigne aura invité ses fans à partager leurs envies sur les réseaux sociaux, pour pourquoi pas faire revenir quelques-uns de ces nouveaux burgers à la carte, de temps en temps ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT