C’était l’événement de la soirée d’hier soir sur Twitch. Organisé par AmineMaTue, l’un des plus gros streameurs français, le match France-Espagne s’est soldé par une victoire 2-0 des Bleus sur la pelouse du stade Jean-Bouin.
Sacha et Bruce Grannec buteur
Depuis la Pixel War, la rivalité entre la France et l’Espagne ne fait que d’augmenter. Hier soir, l’heure était venue de rendre des comptes. Coaché par Saïd, l’Équipe de France a démontré une domination sans précédent, ne laissant les Espagnols cadrer aucune frappe pendant les 90 minutes.
En première mi-temps, c’est Sacha qui va donner l’avantage au bleu d’une magnifique tête décroisée, avant que Bruce Grannec ne creuse l’écart dans le deuxième acte au terme d’une magnifique action collective. Au stade, 20 000 personnes en délire supportaient l’EDF, mais c’était plus d’un million de personnes qui étaient connectés sur le live twitch d’Amine, battant le record de France obtenu durant le GP Explorer.
1 – 0 POUR LA FRANCE 🇫🇷 BUT DE SACHA pic.twitter.com/65wVdTVs2q
— Mohaasko🪁 (@mohaasko) November 19, 2022
VICTOIRE 😀 merci BEAUCOUP on vient de vivre un moment inoubliable. Merci au public, aux viewers, a l’équipe. C’est marqué à vie ce qu’il s’est passé ce soir. C’était énormément de charbon et d’organisation, cet évent et ça a payé si tout ça est possible c’est grâce a VOUS ❤️
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) November 19, 2022
Le but de Bruce Grannec qui crucifie l’Espagne. 😍🇫🇷
🎥 @adidasFR pic.twitter.com/fOVXQcT7WF
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 19, 2022