Actualités Sport

Leonardo aurait dû entrainer le PSG !

Leonardo aurait dû entrainer le PSG !

Le brésilien doit amèrement regretter son geste d’humeur à l’encontre de Monsieur Castro en fin de saison dernière…

Un écart de conduite qui coûte cher ! Suspendu pour 9 mois après avoir bousculé l’arbitre du match PSG-Valenciennes au Parc des Princes en fin de saison dernière, le brésilien s’est présenté face au Tribunal Administratif de Paris afin de plaider dans le but de faire annuler cette décision qui le coupe de toute relation avec le football, y compris dans les milieux amateurs.

Une image ternie…

Exaspéré par la lourdeur de cette sanction et par l’impact néfaste que ça a eu sur sa réputation au niveau mondial, l’ancien directeur sportif du club parisien dit être depuis victime d’un « massacre » qui l’empêche d’exercer dans d’autres pays que la France tel que « L’Angleterre, le Brésil, l’Italie, l’Espagne ou encore le Japon ».

Je devais entrainer le PSG

Alors que son départ du clubs de la capitale a surpris tout le monde en France, le brésilien a également lâché une information de première importance concernant la stratégie du club parisiens:  » Cette sanction m’empêche de travailler, je devais devenir l’entraineur du PSG mais la sanction m’interdit de banc de touche… ». Désormais entrainé par Laurent Blanc, le club de la capitale n’a, pour l’instant, pas à se plaindre du travail du français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT