Rap US

Kanye West se moque du couplet totalement nul de Soulja Boy, il répond

Kanye West se moque du couplet totalement nul de Soulja Boy, il répond

Ils ne partiront pas en vacances ensemble.

Le ton continue de monter entre Soulja Boy et Kanye West – surtout du côté du rappeur viral.

À LIRE AUSSI 
Kanye West : « Je suis plus riche que Kim, Travis et Jay-Z réunis »

Une moquerie qui ne passe pas

La semaine dernière, Kanye West a fait les gros titres de l’actualité rap grâce à son interview chez Drink Champs, une émission animée par le rappeur Noreaga. Au cours des deux heures et demi de la vidéo, le rappeur originaire de Chicago a évoqué de nombreux sujets et notamment l’éviction de Soulja Boy de son dernier album DONDA – ce qui avait provoqué l’ire de ce dernier. « Vous n’avez pas entendu son couplet ? » a ri Ye à propos de sa performance sur Remote Control, ce qui a relancé la colère de l’interprète de Crank That.

En live sur Twitch, Soulja Boy a laissé éclater sa rage. Entre deux insultes, il a réglé ses comptes avec Kanye West. « Ne va pas sur une plateforme dire autre chose que ce que tu m’as dit en face. Dis-moi en face que c’était de la merde » a-t-il hurlé. Puis, il a appuyé sa réponse avec un texto de Kanye West qualifiant son couplet de « hard ».

Malgré tout, Kanye West n’avait pas tari d’éloges concernant Soulja Boy dans cette interview. Il l’a en effet classé dans les « cinq artistes les plus influents » derrière Future. Mais Soulja n’a que faire de ces compliments : « Tu ne vas pas me le faire à l’envers avec des « Soulja Boy is the future ». Ferme-la. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT