Actualités Buzz

Les fils d’El Chapo organisent une grosse fête de Noël en son honneur

Les fils d’El Chapo organisent une grosse fête de Noël en son honneur

Des vidéos diffusées sur les réseaux montrent qu’une fête de Noël en hommage à Joaquín « El Chapo » Guzmán, a été organisée par fils. Le DailyMail reprenait ces images le 20 décembre avec au programme : des chants à la gloire du trafiquant ainsi qu’une immense distribution de cadeaux.

5 millions de dollars par tête

Alors que les USA proposent 5 millions de dollars pour capturer chaque Chapitos (les fils d’El Chapo), ces derniers ne semblent vraiment pas s’en inquiéter. Ils ont organisé une grande fête de Noël en l’honneur de leur père actuellement incarcéré à New-York. Distribution de jouets, d’appareils ménagers et même de voitures… rien n’est trop beau quand le père Noël est une ordure ! Les cadeaux étaient signés avec les initiales « JGL », celles du nom complet d’El Chapo : Joaquín Guzmán Loera.

Une traque onéreuse

Aux Etats-Unis, Washington s’impatiente de démanteler ce fameux cartel de Sinaloa. En plus de la grosse prime pour la tête des Chapitos, les USA ont triplé la récompense offerte pour la capture de l’associé d’El Chapo, Ismael « El Mayo » Zambada qui s’élève aujourd’hui à… 15 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT