Actualités Buzz

Le Français Bernard Arnault à nouveau personne la plus riche du monde… Pendant quelques heures

Le Français Bernard Arnault à nouveau personne la plus riche du monde… Pendant quelques heures

Et si Bernard Arnault était la personne la plus riche du monde ? Cela a en effet été le cas, durant quelques petites heures.

Un statut occupé seulement pour quelques heures

Actionnaire majoritaire et PDG du groupe de luxe LVMH, Bernard Arnault est également propriétaire de plusieurs médias, dont Les Échos et Le Parisien. L’homme de soixante-treize ans est la première fortune de France, loin devant ses autres concurrents. Pendant quelques heures, le natif de Roubaix est même devenu l’homme le plus riche de la planète, avec une fortune estimée à 185,1 milliards de dollars. Pendant quelques heures, la fortune d’Arnault dépassait ainsi celle du patron de Tesla, Space X et Twitter, Elon Musk.

Quelques heures plus tard, Musk repassait devant Arnault. La troisième personne la plus riche du monde est par ailleurs l’homme d’affaires indien Gautam Adani, tandis que la quatrième place revient au patron d’Amazon Jeff Bezos.

Pour rappel, il existe un classement des personnalités les plus riches de la planète, disponible en ligne et modifié en temps réel. Bernard Arnault avait déjà été la personne la plus riche du monde, pendant quelques heures également, en mai 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT