Actualités Buzz

Le clip  »interdit » de Lady Gaga fuite sur la toile ! (VIDEO)

Le clip  »interdit » de Lady Gaga fuite sur la toile ! (VIDEO)

Lady Gaga fait encore parler d’elle et de son corps…

Do What U Want, c’est le titre du « clip interdit » de Lady Gaga, deuxième extrait de ARTPOP qui n’avait jamais été dévoilé. On sait maintenant pourquoi grâce à TMZ qui a publié une vidéo de la mystérieuse égérie de la Pop Music. Le nouvel album de « Gaga », ARTPOP, avait déçu de nombreux auditeurs, et cela s’était ressenti dans les ventes. Du coup, Lady Gaga avait choisi le titre avec R. Kelly, Do What U Want pour relancer la machine…

Lady Gaga s’est sentie « trahie »

Oui mais voilà, après avoir été interprété sur scène, le morceau a fait scandale pour son caractère sexuel. Malgré l’attente des fans, le clip n’avait jamais été publié et avait été remixé avec la sulfureuse Christina Aguilera, qui n’avait, encore une fois, pas fait l’objet d’un clip. On savait seulement que Lady Gaga avait été « trahie » selon ses dires, mais rien de plus sur l’explication de la non publication du clip Do What U Want.

Le site TMZ a alors mis son grain de sel en diffusant ce jeudi 19 juin un extrait du clip dans lequel on retrouve Lady Gaga en patiente d’hôpital, nue dans du papier journal et imitant des ébats sexuels… Selon le New York Post, le clip avait été tourné en septembre 2013 mais « Gaga » n’avait pas souhaité le publier suite à des accusations d’une mannequin pour attouchements sexuels envers le photographe qui a réalisé le clip, Terry Richardson… Et, R. Kelly avait été accusé de viol et de détournement de mineur, même s’il a été lavé de tout soupçon, ou presque. Aussi, Lady Gaga n’avait pas souhaité relancer l’affaire vu le caractère sexuel du clip…

Découvrez l’extrait du clip Do What U Want dans la vidéo ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT