Depuis sa sortie le 28 juillet dernier, Utopia de Travis Scott bat tous les records et trône en tête des charts. Comme c’est le cas pour chaque nouvel album, le rappeur américain a annoncé une tournée américaine intitulée le « Circus Maximus ». Quelques minutes après la mise en vente des places, ce vendredi 1er septembre, la billetterie était déjà sold out.
11 dates supplémentaires
Il faut dire qu’un concert de Travis Scott est une vraie expérience, tant l’artiste déborde d’énergie. Avec l’effervescence qui suit chacune de ses annonces, la Flame a décidé de mettre en vente 11 nouvelles dates aux États-Unis (Raleigh, Dallas, Phoenix, Oakland, Portland, Austin, Miami, Atlanta, Brooklyn, Boston et Toronto). Le prix moyen des billets grimpe à 400 dollars. Le premier show aura lieu le 23 octobre à Charlotte.
Il n’y en aura pas que pour ses fans américains. Le reste du monde pourra aussi assister aux performances de Travis Scott. En effet, l’artiste de 32 ans a révélé qu’une tournée mondiale était en préparation pour 2024.
Pour rappel, Utopia a été certifié disque de platine en seulement trois semaines d’exploitation (+ de 1 million de ventes).