Les temps sont durs pour Kanye West. Dans une tourmente sentimentale sans précédent, l’ex-mari de Kim Kardashian a fait une apparition distinguée en live instagram hier, annonçant à ses fans son indignation de ne pas être convié à l’anniversaire de sa fille.
Une histoire qui finit bien
Hier était un jour de fête dans la famille Kardashian. Chicago, la fille de Ye et Kim célébrait son quatrième anniversaire, lors d’une fête commune avec celui de Stormi, la fille de Travis Scott et Kylie Jenner qui fêtera le 1er février prochain ses 3 ans. Comme d’habitude, la famille la plus célèbre des États-Unis a mit le paquet pour créer une célébration incroyable avec des décors, des packagings et des animations sans précédent.
Ye peut remercier Travis Scott
Quelques heures plus tard, la star américaine relance un live sur Instagram pour parler de sa stressante journée. Dans cette prise de parole, il tient à remercier Travis Scott de lui avoir transmis l’adresse de la fête d’anniversaire, et également Kylie Jenner de l’avoir laissé rentrer. Selon lui, la sécurité l’avait interdit dans un premier temps d’y accéder, mais l’influenceuse américaine lui a donné la possibilité de passer l’après-midi en famille. Tout est bien qui finit bien, donc, car on le voit dans cette vidéo discuter calmement avec Kris Jenner, et d’autres clichés le montre passer du bon temps avec le reste de la famille Kardashian.
À lire aussi : Kanye West tacle le nouveau petit ami de Kim Kardashian dans son nouveau morceau