Actualités Buzz

Kalash et la fois où il a piloté un avion totalement défoncé

Kalash et la fois où il a piloté un avion totalement défoncé

En avril dernier, Kalash dévoilait son album Tombolo. En pleine promotion de son opus, le rappeur avait livré une anecdote plus qu’étonnante sur un voyage en avion plutôt particulier.

« J’étais dans le cockpit de l’avion, je fumais »

Le 29 avril dernier, Kalash offrait à sa communauté le projet Tombolo. Un disque long de vingt-et-une pistes pour plus d’1h10 de musique et des featurings de choix à la pelle (Gazo, Damso, Hamza, Fanny J). En promotion de son opus, le rappeur s’était exprimé sur plusieurs moments de sa vie dans un entretien accordé à Konbini. Il en a profité pour dévoiler une histoire surprenante, dans laquelle il conduit un avion en étant défoncé.

Kalash explique ainsi : « J’avais loué un avion pour aller sur une île. Et le pilote, on avait fait la fête ensemble la veille. On reprend l’avion pour repartir. Et il était tellement défoncé, il m’a dit : « tiens. » Je suis près de lui, et je me mets à avoir le contrôle de l’avion. Il est défoncé, il me dit : « tu peux fumer. » J’étais dans le cockpit de l’avion, je fumais. Je me dis : « il est complètement ouf ce mec. » Donc c’était une expérience assez bizarre. C’est lui qui a atterri par contre ouais. Je lui ai dis : « c’est ton avion, vas-y tiens. »»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT