Le célèbre présentateur américain a une fois de plus frappé très fort en reprenant le rôle de Will Smith dans le thème de la série culte.
Jimmy Fallon est un de mecs les plus drôles de la télé américaine. Son émission, The Tonight Show, est régulièrement le lieu de séquences cultes – si vous n’avez pas vu le battle de playback entre Kevin Hart et Will Ferrell, cliquez ici tout de suite. Hier le show qui avait migré en Arizona le temps du Superbowl a fait son retour dans les studios de Los Angeles.

Un copié/collé bluffant
Jimmy et son équipe ont repris plan par plan le classique du Fresh Prince, en adaptant légèrement les paroles. On le voit ainsi assis sur le trône sceptre en main, ou encore taguer les murs à la peinture bleue. Pour la célèbre partie de basket-ball, ce sont les membres des Roots (le groupe originaire de Philapdelphie qui assure la partie musicale du show) que l’on aperçoit sur le playground.
Jazz et Carlton ont repris du service !
Évidement la séquence ne serait pas totalement réussie sans un clin d’œil aux personnages stars. Carlton et Jazz sont donc de la partie. Et pour l’occasion les acteurs d’origine ont accepté de reprendre leurs rôles respectifs : DJ Jazzy Jeff a remis ses lunettes noires et Alfonso Ribeiro son pull pastel sur les épaules ! Et en prime il balance son plus célèbre move.