Actualités Buzz

Jake Paul l’annonce : il a déjà pensé au suicide

Jake Paul l’annonce : il a déjà pensé au suicide

Quelques jours avant son combat contre Tyron Woodley, Jake Paul se confie. Dans un entretien, le néo-boxeur est revenu sur une période plus que compliquée. Il a également annoncé qu’il avait déjà pensé à se suicider.

« Je perds pratiquement tous mes revenus à cause de ce que mon frère a fait »

Nous sommes au début de l’année 2018. Star de Vine et de YouTube, Logan Paul fait polémique suite à une vidéo dans laquelle il se filme à côté d’un homme qui s’est suicidé, dans une forêt au Japon. L’influenceur reçoit de multiples sanctions de la part de YouTube, tandis que son petit frère, Jake, se retrouve également dans la tourmente. Dans un entretien accordé à Graham Bensinger, le cadet de la fratrie Paul est revenu sur cette période plus que compliquée pour lui.

À la question : « Avez-vous pensé à vous suicider ? », Jake Paul répond sans aucun doute : « Oui, à 100%. » Le boxeur de vingt-quatre ans explique ensuite : « Chaque marque m’a laissé tomber. J’avais un accord de 10 millions de dollars avec Target qui allait être mis en ligne, environ sept jours plus tard – ils m’ont laissé tomber. Tout s’est dégradé. Je suis assis là à 21 ans, je perds pratiquement tous mes revenus à cause de ce que mon frère a fait. Je suis sur liste noire, je ne suis plus dans la communauté. » L’influenceur a ensuite su se reconstruire, notamment en passant par la boxe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT