Actualités Buzz

Hayce Lemsi s’explique après le prank qui a dérapé : « Il m’a vraiment poussé à bout »

Hayce Lemsi s’explique après le prank qui a dérapé : « Il m’a vraiment poussé à bout »

Après s’être énervé lors d’un prank et avoir corrigé un ancien candidat de télé-réalité, Hayce Lemsi a tenu à remettre les choses au clair.

« Il m’a vraiment poussé à bout ! »

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Hayce s’est expliqué sur son embrouille lors d’un prank qui a mal tourné. « Je vois que ça a choqué énormément de monde, et c’est normal » commence par expliquer le rappeur. « Je pensais faire une collaboration et un placement de produit… et je me suis fait prank par un chroniqueur de TPMP qui s’appelle Andreas, il m’a bien eu ! » se souvient l’artiste.

« Du coup ça a dérapé et j’ai dû être violent mais sâchez qu’il m’a vraiment poussé à bout ! » assure Hayce Lemsi. « Vous pouvez constater sur la vidéo que j’arrive avec le smile, moi je suis un mec souriant je suis pas un mec violent. »

Hayce prône la paix

Avant de conclure, le rappeur en profite pour faire passer un message aux plus jeunes : « Je voulais rappeler aux petits frères et aux petites soeurs que la violence c’est pas toujours la solution. J’ai beaucoup d’admiration pour les gens qui arrivent à se contrôler. »

Rappelons que le prochain album d’Hayce Lemsi arrive très fort : « Electron libre 3 arrive comme vous le savez, je suis dans mon studio a Genève ça se passe très bien ! « 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT