Actualités Buzz

Greyson Chance reprend Empire state of mind.

Greyson Chance reprend Empire state of mind.

Greyson Chance reprend le titre Empire State of mind d’Alicia Keys pour une version acoustique. Une performance remarquée qui annonce un bon décollage au premier album de Greyson Chance, le 2 août prochain. Pour la sortie de cet album, le jeune chanteur s’est entouré de Ron Faire, entre autre, à l’origine du succès des Pussycat Dolls, Christina Aguilera ou encore The Black Eyed Peas. Le premier extrait de l’album s’intitule Waiting Outside The Lines. Unfriend You, Stars et Broken Hearts devraient eux aussi figurer sur la tracklist de l’album.

La prestation a eu lieu sur le plateau des Mashups Mondays, rendez-vous hebdomadaire du site Billboard.com dans lequel un artiste est invité à reprendre une chanson sortant de son univers. Greyson Chance a choisi le morceau Empire State of mind qui bien qu’il soit éloigné de son répertoire habituel, l’a complètement séduit :« J’aime cette chanson et ce qu’elle raconte : « New-York, jungle urbaine où tous les rêves se réalisent » ! ».

Le jeune adolescent, tout juste âgé de 13 ans, s’est fait connaître en premier lieu sur Youtube via une reprise du titre Paparazzi de Lady Gaga. La vidéo, tournée par son père lors d’une fête de fin d’année de son école fait un carton et enregistre rapidement plus de 30 millions vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT