Actualités Buzz

Emily Ratajkowski répond à ses haters après une vague de body shaming

Emily Ratajkowski répond à ses haters après une vague de body shaming

La mannequin américaine a subi une déferlante de haine cette semaine sur les réseaux sociaux à cause d’une photo postée qui dessine ses abdominaux. Agacée par le body shaming qu’elle subit depuis de nombreuses années déjà, la jeune femme a poussé la gueulante.

« C’est mon putain de corps »

Mi-novembre, Emilie Ratajkowski était invitée aux CFDA Fashion Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités les plus influentes de la Mode. Elle s’était vêtue d’un crop top MiuMiu qui laissait apparaitre ses abdominaux. Fière de sa tenue, la mannequin a posté quelques jours plus tard une photo d’elle sur son compte Instagram.

Suite au post, elle a reçu des messages d’insultes qui faisaient référence à son faible poids, lui reprochant de promouvoir la culture de la maigreur. Suite à ce cyber-harcèlement, la jeune fille a tenu à mettre les choses au clair : « Je ne comptais même pas poster ça car je me doutais que cela allait susciter la polémique. Mais hey, c’est mon puta*n de corps et je ne vais pas me réfugier dans la honte ! Que Dieu vous bénisse. ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT