« Zuck vs Musk », « Meta vs Tesla », le combat de MMA qui devait voir s’affronter Elon Musk contre Mark Zuckerberg ne verra sûrement jamais le jour.
Un combat très attendu
Alors que les deux milliardaires souhaitaient s’affronter à l’occasion d’un combat de MMA, le combat semble compromis. La raison ? Elon Musk. Le propriétaire du groupe Meta émet énormément de doute quant au sérieux de son adversaire : « Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. Elon ne veut pas confirmer de date, ensuite, il dit qu’il a besoin de se faire opérer, et maintenant, il demande de faire un entraînement sur le ring de mon jardin à la place. Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux ».
Le combat entre les deux patrons attise la curiosité de tous les internautes depuis plusieurs mois. Pourtant, Elon Musk s’était rapproché des autorités italiennes pour réaliser un combat dans une atmosphère digne de la « Rome antique ». Après de multiples échanges, le combat semble pour l’instant en suspens, à moins qu’Elon Musk se décide à monter sur le ring.