Actualités Buzz

Elon Musk a perdu 100 milliards de dollars en un an

Elon Musk a perdu 100 milliards de dollars en un an

S’il est l’homme le plus riche du monde, Elon Musk doit faire attention à sa fortune. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Pretoria a perdu 100 milliards de dollars en un an.

Une baisse de 35% de sa fortune en un an

Il y a à peu près un an, Elon Musk devenait officiellement l’homme le plus riche de la planète, avec une fortune estimée à plus de trois cent milliards de dollars. Depuis, le patron de Tesla et de SpaceX n’a pas manqué de faire parler de lui, d’abord avec le vrai-faux rachat de Twitter. Après une période de silence, l’homme de cinquante-et-un ans a finalement annoncé qu’il souhaitait bel et bien racheter la plateforme. Le milliardaire voudrait cependant licencier la plupart des employés du réseau social.

Aujourd’hui, on apprend que la fortune d’Elon Musk a dégringolé en l’espace de onze mois. Autrefois estimée à plus de 300 milliards, la fortune du Sud-africain serait désormais évaluée à 209,4 milliards de dollars. L’entrepreneur a ainsi perdu plus de cent milliards de dollars en un an. Il s’agit d’une baisse de 35% de sa fortune sur cette période.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT