Actualités Buzz

Il se déguise en femme pour passer des examens à la place de sa copine

Il se déguise en femme pour passer des examens à la place de sa copine

Une histoire rocambolesque.

Il fallait oser : un homme a pris le parti de se déguiser en femme afin de passer un examen à la place de sa petite amie. Forcément, la supercherie a été démasquée.

À LIRE AUSSI 
Médine s'est battu pour conserver l'école maternelle de ses enfants

Un pari risqué

Un étudiant Sénégalais a été arrêté il y a quelques jours de cela pour s’être grimé en femme, et ce, afin de passer un examen à la place de sa petite amie. Comme évoqué quelques lignes plus haut, l’ingénu, évoluant dans une université du nord du pays, a été cueilli par les forces de l’ordre avec sa fiancée, pour être ensuite jugé pour « fraude aux examens » au tribunal de Diourbel.

Quelques clichés relayés sur les réseaux sociaux présentent le jeune homme portant une robe rouge aux accents noirs, un voile de la même couleur assorti à un châle, et ce dans le but évident de duper les examinateurs. Sans succès : il sera attrapé le 3e jour des examens, durant un test d’anglais, après que les officiels sur place aient remarqué que quelque chose clochait avec sa tenue.

En bref, un scénario digne des comédies potaches, façon Les Sous-Doués, qui n’aura à contrario du long-métrage, pas réussi à mener les étudiants au succès.

https://twitter.com/booska_p/status/ 1424988195721261101

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT